Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagari Tooga
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Yagari Tooga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2009

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:21

Règlement du forum


Pour commencer :

Vôtre pseudo doit avoir un nom et un prénom, japonnais de preference (sauf origine étrangère a préciser dans la présentation)
Pas de chiffres ou de symbole.
Vous pouvez prendre un personnage du manga, ou en inventez un. Dans les deux cas faites votre fiche en suivant le modèle de présentation. (lien a venir)
Les doubles comptes sont autoriser mais a éviter, car vous pouvez jouer de perso par compte.
Un seul personnage du manga par comptes.

Les propos injurieux, raciste ou a tendance homophobe sont bien évidement bannie de se forum. Si vous avez un problème avec l'un des membres, contacter un Administrateur ou quelqu'un du staff.
Le langage sms est interdit en rpg, et a éviter sur la Chat Box. (code : Pur blood )
Le Hentai, Yaoi et Yuri sont autoriser, nous ne seront pas tenue responsable si vous êtes choquer par un sujet ou un message.
Mais ceux qui voudront faire un sujet en raport avec ça, je leurs demande de ne pas être trop préci et de rester même assez vague si possible. Et de marquer dans le titre (hentai, Yaoi , Yuri ou autres )

En rpg, je demande un minimum de 10 lignes par poste. A peu près, je peut comprendre que vous en fassiez 7 ou 8 de temps en temps, mais 2 lignes je vous prie !
L'écriture est assez libre, du moment que cela reste lisible. les parole d'une couleur differente du texte de preference et pareille pour les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-bloodyrose.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme et disign du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Vampire Knight :: Réglements et contexte du forum-
Sauter vers: