Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 10:34

Il devait etre dans les minuit passer et je n arrivait pas à dormire comme beaucoup d autre nuit d ailleur. Mon esprit ne sesait de me faire revoire la vision de la mort de Shizuka dans mais bras , il ne sesai de me hanté avec mon passer douleur que j aurais peut etre bien voulu changer qui sait. Cette nuit je ne pouvais pas rester dans ma chambre enfermé allors je descida d aller me ballader dans les couloirs errent comme un fantome sans âme. Un fantome s etait bien ce que j etais devenu plus que l ombre de moi meme de plus en plus malade , pale et froid presque comme un vampire en faite

Ma main droit etais posé sur le mur et je longais le mur tout en continuent de marcher , les yeux dans le vague perdu dans mes souvenire lointain avec Shizuka et mon petit frere Zero. Peut etre bien que en fait j avais meriter tous ça , je ne le savait pas mais ce que j etais sur ses que en continuent comme ca mon corps n allait plus me suivre tres longtemps. Un voie soudain me tira de mes pensé , mais qui cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Petite peste aux cheveux d'argent
Maria Kurenai


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:15

Encore un long et ennuyeux cours avec Yagari Tooga où la petite Maria Kurenai n'avait que dessiné. Cette fois-ci, elle n'avait pas fait le portrait du hunter car ses pensées ne partaient que vers trois personnes. Elle dessina d'abord Zero Kiryuu, le jeune chargé de discipline qui la haissait tant...Elle n'était pour lui que le reflet de la grande Shizuka Hio. Après avoir finit son dessin, elle avait tourné la page et dessina la princesse défunte. Elle avait partagé son corps avec elle et savait qu'elle ne ferait jamais son deuil. Elle avait perdu la moitié d'elle même....Sans Shizuka elle n'était plus rien.....Elle ne pu terminé son dessin, les larmes lui montant aux yeux. Elle qui n'avait pas pleuré à la mort de sa maitresse, elle avait envie de pleurer quelques jours plus tard....C'était étrange. Elle ferma les yeux et revit la mort de la princesse...Elle vit Ichiru dans ses pensées. Elle termina donc son dessin et tourna la page pour dessiner le portrait du serviteur. Maria avait toujours pensé qu'il était amoureux de Shizuka.....Cette dernière l'aimait aussi.....Et vu que la jeune fille aux cheveux d'argent partageait tout avec la princesse.....Elle aimait Ichiru...... Elle en dessina les traits fins, les beaux cheveux gris, les yeux...Il avait beau ressemble à son jumeau, les différences apparaissaient beaucoup plus sur le cahier de la vampiresse. Alors que le professeur demandait aux vampires de sortir, le cours étant finit, Maria ferma son cahier, le rangea et s'en alla. Tous les vampires partirent vers le parc, elle prefera rester dans l'Académie, sachant que les autres ne l'appréciaient guère. Elle erra un moment dans les coulloirs quand elle aperçu le fameux jumeau Kiryuu....Ichiru. Elle s'approcha doucement, il parraissait perdu dans ses pensées.

-"I....Ichiru?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:26

J entendis une douce voie cristaline derriere moi , une douce voie qui me rappelait quelque chose , qui avait serré mon coeur au moment meme ou je l avais entendu. Je me retourna tout doucemnt les yeux vide à moitier de vie , mon regarde se troubla legerement mais je distingua parafaitement une silouhaite que je connaissais. bien. Un eptit vampire au cheveux argenté , une petite vampire avait qui j avais passer beaucoup de temps.

-" ...Maria "

Je resta debout à la regarder et à lui sourir. Cela fessait tellement de temps que je ne l avait plus vue. Depuis la mort de ma maitresse Shizuka à vrai dire. J etais contente de me rendre conte qu elle semblait aller bien et que pour finir elle etait rester parmit nous à l academie Cross

-" Je suis contente de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Petite peste aux cheveux d'argent
Maria Kurenai


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:45

La petite vampire n'avait pas osé venir le voir depuis la mort de la princesse Shizuka. Maria était restée quelques jours à l'infirmerie où elle avait revu Zero...Vu la réaction qu'il avait eu en la voyant, elle avait peur de voir celle d'Ichiru.

-"....Maria"

Ele ferma les yeux, persuadée qu'elle n'orait jamais du lui reparler...Son coeur souffrait terriblement à ce moment là. Elle se souvint de tous les moments passés avec lui avant leur arrivée à l'Académie Cross puis le mur qui les avait peu à peu séparés jusqu'au jour fatidique où elle l'avait perdu pour toujours. Elle allait repartir quand il lui reparla.

-"Je suis content de te voir"

Elle rouvrit soudainement les yeux et vit sur son beau visage un sourire. Son coeur entra dans un bonheur plus que merveilleux. Il ne lui en voulait pas. Elle le regarda de ses yeux violets, brillant de joie et de tristesse mélangés.

-"Tu m'as manquée Ichiru...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:05

je la vis fermer les yeux , je n arivais pas à dechifrer ce qu elle resentais et cela ma fesait male au coeur.
Elle fini par les réouvrire et je pus remarqué que plusieur sentiments se melangait en elle. Elle me dis que
je lui avait manqué. J avenca d un pas assez lent du à mon manque de forçe mais tout de meme d un pas assuré pour ne pas
montré la faiblesse de mon pauvre corps d humain..


-"Toi aussi tu mas manquée ... Maria"

Je la sera dans mes bras avec les maigre forçe que j avais encore comme pour la salué et pour lui prouvé
que ne pas la voire pendent un aussi longs moment m avait fait de la peine. Meme si j en etais persuédé , je me descida tout de meme à lui demender comment elle allait.


-" Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Petite peste aux cheveux d'argent
Maria Kurenai


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:53

Il avança faiblement. On aurait dit qu'il avait perdu toute sa force, il semblait malade et fatigué, la petite Maria baissa un peu les yeux. Malgré toute l'assurance qu'il avait, la vampiresse ressentait son mal.

-"Toi aussi tu m'as manqué.....Maria"

Il la prit dans ses bras, le coeur de Maria se mit à battre d'un rythme irrégulier. Les sentiments enfouis en elle étaient remontés à la surface. Elle sentit qu'il était heureux mais la faiblesse dans ses muscles gachait ce bonheur.

-"Tu vas bien ?"

Quelle question débile....C'est lui qui demandait ça alors que c'était lui qui était au plus mal. Elle chercha un peu ses mots, la tête embrouillée par le son des battements de son coeur.

-"Je....oui, je vais bien....Mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 14:04

Je fesais tout mon mieux pour ne pas montere ma faiblesse avancée mais la forçe qui me manquette devait cruellement se sentire quand je l avais prit dans mes bras.. L avoire comme ca pres de moi , me rapellais tout les moments que j avais passer avec elle ... enfin plus precisement avec maitresse Shizuka car apres tous ce n etais pas vraiment elle pendent tout ses année.
Je me mis soudain à rougire quand je me mis à repenser que ses levres avait toucher les miens meme si cela n etait peut etre pas elle qui m avais embrasser , la situation revenais au meme.

Elle fini par me dire en bafouillent un peut qu elle allait bien et je n u pas le temps de me demender dous lui provenais ce male aise qu elle enchena sur ma santée à bien et oui comme je l avais bien deviné ma faiblesse se voyait assez ford pour les vampires. Je soupira un petit coup et opta pour la solution qui ne la meterais pas en panique


-" Ne tinquiette pas Maria , je vais tres bien ses juste que je suis un peut fatigué à cause des cours et de mon insomenie de ce soir. Mais je vais tres bien , je te rassure , je suis en pleine forme "

Je luis fit un petit sourir et caressa sa tete

-" Et si non dis moi .... tu n es pas en cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )   Le reflet de ton âme ce trouve ici  ( pv : Maria ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de ton âme ce trouve ici ( pv : Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Kurenai
» Ennemis....? (Maria Kurenai et Yagari Tooga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Académie Cross :: Couloirs-
Sauter vers: