Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment au calme [pv:Takuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:02

Le directeur m'avais encore une fois et oui sa tombe toujours sur moi , refiler le salle boulot et cette fois ci s etait le pire de tous. J avais pour mission de décorer toute la salle de balle à moi tout seul et dans mon etat en plus , je ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment avec le directeur mais il avait completement petter un plom à croire qu il voualit me faire mourir plus vite que prevue.

J avais enfin presque fini mais bien sur j y avais passer deux jours presque sans dormire et là il devait etre dans les environt deminuit , un heure du matin et il me restait encore à accrocher les guirlendes au plafond. Je prit donc mon courage à deux main , magré mon etat de fatigue extreme et je monta sur une chaise palce sur une table pour accrocher ce qu il me restait à accrocher quand mes jambes se mirent à trembler et je perdis l écilibre en me vautrent par terre. Et bien sur avec la chance que j avais je m etais entaillé la joues.

Je m asseya par terre en regarda si je n avais pas d autre blessur quand. Quand je remarqua enfin k' etat de mon corp. Ma peau etait presque blanche comme la neige et aussi froid que le marbre , je soupira en me rendent compte que le moment au j allais finir de vivre approchais plus vite que prevu mais apres tout rien ne me retenais vraiment ici
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:02

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'ai tout simplement remplis des papiers sur les élèves de la Night Classe comme à son habitude Kain fessait des siennes avec Aido, c'était fou mais Aido Hanbusa arrivait toujours à me mettre en pétard même si je garder toujours ce sourire bête je ne pouvais plus supporter de sourire comme sa alors que mon cœur pleurer au fond de moi, mais apparament personnes ne l'avait remarquer alors c'était mieux ainsi, je soupirais et marcher en direction du bureau de Kaname ou je déposa les papier, en plus celui si n'était pas la surement occuper avec Yuki car c'est tout ce qui le près occuper en ce moment.

J'avais était en même temps chercher des livres à la bibliothèque car je n'en n'avais plus vraiment à lire et en ce moment j'avais vraiment besoin de tranquillité ! Je passer devant des filles et leurs sourit comme si de rien n'était, et elles m'on couru après pendent un long très long moment ! C'était vraiment quelques choses d'étrange mais les filles étaient de plus en plus excitaient ces temps si, surement à cause de quelques chose mais je ne voyais pas de quoi il s'agissait enfin bref ! Je soupirais et passa une main dans mes cheveux or.

Je passa par le bureau du directeur qui me chargea d'aller aidé quelqu'un à décoré la salle de balle, je ne savais pas pourquoi mais comme je ne savais pas quoi faire je ne refusa pas du tout, je me redis alors à la salle de balle, quand j'entrais je vis zero ? Non ce n'était pas lui, je m'approchais pour mieux voir et vis Ichiru Kiryuu le jumeau de Zero Kiryuu, il était la par terre, son visage et sa peau était très très blanche même un peut trop pour un humain sûrement à cause de la maladie qui le ronger, ces lèvres était mi bleu mi violet, surement aussi à cause de sa maladie il devait être fatigué ! Le pauvre, il était aussi blesser à la joue, et un peut de sang y coulait.

Je soupira et m'en approcha, je m' accroupi prêt de lui et sorti un mouchoir avec graver mon prénom et mon nom dessus il était blanc, je me permit d' essuyais le sang qui coulait de sa plais et la désinfecta, puis comme j'avais toujours un pansement sur moi car je me fessais souvent mal je lui mit à la place de la petit égratignure, je lui sourit et lui dit d'une vois douce.


-" Je vois que tu est aussi douer que moi pour te bléser, je suis venue te donner un coup de main pour mettre la salle en place, mais vue que tu n'a pas l'aire bien il vaux mieux que tu te repose je vais m'en occuper Ichiru -kun.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:29

j etais assit là par terre en trein de me demender quand est ce que je finirais par quitter ce monde quand j entendis des bruit de pas ariver dans cette direction. Peut etre que le directeur s etait enfin decider à m envoer de l aide meme si bien sur j avais presque fini.La seul persone que je ne voulais pas voire franchire cette porte en revanche etait Zero ou Kaname les deux personnes qui serait ravie de me voire dans cette etat.

Je posa un petit soupire de soulagement que je me rendis conte que s etait Takuma Ichijo , le vampire le plus sourient de toute la night class. Le seul vampire que je ne deteste pas avec ma tres cher définte maitresse Shizuka. Je le vis s avencer vers moi , je voulu me lever pour le saluer mais mon corps ne me répondis pas. Il se mit à ma hauteur et s occupa de ma petit blessur que je m'etais faite en tombent de la chaise poser sur la table.


-" merçi beaucoup "

Je lui fit un petit sourir pour appuier mon remerçiment

-" tu as raison , je ne suis pas tres doué surtout quand je me trimblae avec un corps aussi faible qui au moindre choque se couvre de bleux "

Je me mit à soupirer ce n etais pas du tout le moment de ma lamenter sur mon sort et encore moins de lui parler de ma maladie et de tout le reste. Je changa donc vite de sujet en posent mes yeux sur la salle pour évaluer quesqu il restait comme travail


-" Ca va aller Takuma , il ne reste plus que à accrocher les banderoles au dessu de la table ou je suis tomber et ce sera fini. Et puis je vais encore assez bien allors je finirais plus tard ce n est pas bien grave "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:55

Ichiru disait aller bien mais je voyais bien qu'il n'était pas en état de faire cela, alors je le pris dans mes bras et le portant jusqu'à la chaise la plus proche et le déposa, je lui sourit gentillement et lui dit d'une voix douce car je ne voulais pas paraitre méchant avec lui et encore moins avec les autres c'est pour cela que je n'étais froid que quand on n'en n'avait vraiment besoin sinon j'étais quelqu'un de gentil mais qui souffert de l'intérieur.

- Ne t'en fait pas, reste donc assit sur cette chaise tu en na trop fait ! Je vais m'occuper du reste tu na pas qu'a resté la et euh je ne sais pas te reposait un peut tu à l'aire si fatigué ! Aller repose toi un peut Ichiru -kun !

Je lui sourit avant de m'éloigner en n'allant sur la table, je monta dessus et "boum" me cassa la figure car la table était tomber, je lâcha un petit rire joyeux en regarde Ichiru comme pour lui dire mentalement " Tu à vue j'ai même pas tenu 3secondes sur cette chaise " je remonta sur la table et me mit correctement au travaille, vraiment j'avais passer le temps de jouer au idiot en ce moment ! Je mit ce que je devais mettre, je descendis ensuite de la table et fit le tour de la pièce.

Je vis alors qu'il y avait des décoration qui était mal mise sûrement Ichiru n'avait pas fait attention, je me coupa plusieurs fois et me piqua le doit avec des punaise, mais j'étais encore en vie XD, je sourit et laissa le reste qu'avait fait Ichiru. Je reviens ensuite prêt de lui en sourit doucement et me posa part terre, mine de rien j'avais mit quand même une heur pour arranger les décorations et j'étais couper de partout sur les mains, je pris mon mouchoir et essuya le sang, j'en n'avais mare mais j'étais trop maladroit comme vampire ! Et cela tout le monde la savait !

Je soupira et ria doucement, j'étais un peut fatiguais avec ce que j'avais fait aujourd'hui, j'avais remplis des papiers, était coursé par des filles de la Day classe pendent plusieurs tours de l'académie ensuite j'avais était voir le Directeur que j'avais aidée à ranger son bureau! Il fallait dire que je n'en pouvais vraiment plus j'étais vraiment fatigué moi ! Je soupira et regarda Ichiru, il semblait si fragile si faible que si j'avais pu je lui aurais donner mon corps en échange du sien malade.

- Tu c'est Ichiru... Je sais que cela me regarde pas mais tu devrait faire plus attention à toi, car il n'y à peut être plus personnes qui te retienne ici mais beaucoup de monde t'aime et t' apprécie alors même si tu est malade, bat toi ne te laisse pas aller, nous avons tous besoin de toi tu c'est... Enfin plus moi que les autres disons qu'au moins je suis plus le seul maladroit quand tu est la, et je t' apprécie beaucoup, je t'admire même, tu as un courage merveilleux et en plus de sa tu garde la tête haute même si des fois tu na envie de ne rien faire. Tu na qu'a sourire et faire croire que tu va bien et quand tu va mal viens me voir !

Je lui sourit, tout le monde savait que l'on pouvait compter sur moi quand cela n'aller pas, c'était souvent que je parler avec shiki, même moi je me confier qu'a Kaname, même si des fois je ne le fessais pas, disons que ce n'étais pas par ce que je ne lui fessais pas confiance mais Kaname souffert déjà asse pour que je lui parle de ma souffrance, je n'avais jamais vraiment compris ce pourquoi ma vie était comme cela mais je me suis encore jamais plain de cela, surement par ce que je trouve la vie belle et pleine de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:19

Sans que je comprenne les pourquoi de la chose , je me retrouvit dans les bras de Takuma qui me porta jusqu a un chaise non loin de là au j etais tomber. Il n arretais pas de me sourir et une chause entrena une autre je me mit aussi à lui sourir ce qui ne m arivais plus tres souvent en ce moment. Takuma à vrai dire avait bien raison ses vrai que cela fesair un peut pres 2 jours que je n avais pas dormit avec les cours et ses fichu d ecoration et bien sur mon corps comme toujours n avait pas suivit le mentale.

-" Bon tres bien , je reste assi ici parceque tu ainsiste et parceque mon corps à besoin de se reposer mais si tu as avraiment besoin d aide dit le moi surtout car normalement on est sensé fair le boulot à deux"

Je le regarda monter par la suite sur la table qui avait coser ma chut enfin non s etait plutot mes jambes qui avait causer ca mais bon comme je l ai dis une chause entreine une autre. Et il etait à peine monter dessu qu il se retrouva imediatement par terre ce qui m aracha un grand sourir et un petit rire des levres. Ses vrai que à deux on fait la père aussi maladroit l un que l autre et s etait nous que le directeur avait choisit pour un boulot comme ca , cela devait vraiment pas tourner rond dans sa tete en ce moment hein.

Une heure apres que takuma ai fini le travail et qu il ai fini de réparer mles erreurs que j avais comiise dans la decoration il vient s assoir par terre en face de moi et comme je trouvais pas cela tres polie d etre assit sur une chaise et lui par terre , je le rejoigni sur le sol froid de la salle de bal

-" ses fatiguant tout ca hein "

Je lui fit un petit sourir et le regarda soigner les blessurs qu il s etait fait au main en rengent tout ce bazzar. Cela me rappelais un peut moi le 1er jours ou je m etais mit à décorer cette immense pièce ce qui me fit encore plus sourir. Non pas à cause de notre maladraise mais à cause des points commun que l on avait.


-" tu as raison il n y a plus grand chause qui me retint ici mais tu saus je pense que meme avec toute les personnes qui tienne à moi comme Maria par exemple et meme avec toute la volonté du monde je n arriverais pas à changer mon etat et ca je l ai su des que je suis venu au monde. Allors plutot que de soucié d un cas qui n en vaut plus vraiment la peine à cette heure ci essaye de faire plus attention à toi parceque je sais bien que ce sourir cache un male aise et croit moi j ai beaucoup plus de point commun avec toi qu une simple maladrese "

Je lui fit un petit sourir et repousa une de ses meches de cheveux en arrier

-" Allors ses plutot à moi de te dire que si tu ne te sens vraiment pas bien ou que tu as besoin de sang par exemple vient me voir je serait là pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:44

Ichiru me rejoignis sur le sol ce qui me fit sourire, étrangement je me sentais vraiment bien avec lui car il était vraiment quelqu'un de bien au fond ! Je continuer de soigner les petites blessure que j'avais à mes doigts quand il me dit que je devais faire attention à moi mais il avait vraiment raison sur ce point la, je pense plus au autres qu'à moi, ma santé ne compte pas beaucoup à vrais dire ! Je voulais que les autres soit heureux sans vraiment faire attention à moi qui ne l'était pas vraiment tout cela à cause d'une simple engueulade avec mon Grand père qui avait voulu me retiré de l'académie, mais Kaname m'avait aidée sur ce point, et si j'étais encore la c'est tout simplement par ce que Kaname était le président de la Night classe et rien d'autre et mon grand père en avait besoin !

- Oui, il est vrais que je devais faire plus emple attention à moi, je le sais très bien même, mais c'est pas intéressent de ce près occuper de soit même alors que d'autre souffre de la perte d'un être chère ou alors de la solitude...

Après avoir marquer une pause, par ce que la souffrance montait en moi, il fallait dire que comme ça je semblais heureux et sans histoire, mais personnes ne savait que j'avais des problème avec mon Grand père tout le monde pense que tout ce passer très bien même, mais tout cela avait commencer à mon arrivé à l'académie car mon grand père avait à tout pris voulu que j'espionne mon meilleur ami Kaname et que j'avais tout simplement refusé ! Je soupirais et passa une main dans mes cheveux blond, étais -je obliger de faire une chose pareil à mon meilleur ami alors que j'avais toujours pu compter sur lui et lui avait toujours pu compter sur moi !

Quand ces parents sont mort j'ai voulu le rendre de nouveau heureux, mais je n'y suis pas vraiment arrivé, mais ce n'ai pas très grave car maintenant je peut faire quelques choses pour lui et l'aidé. Je savais bien que je n'étais pas vraiment utile pour les gens, je ne fessais que mon travaille pourtant, et aussi ce que ferrait un ami, mais je me demander des fois pourquoi je vis mais la seul raiponce me fut : Tu vie pour faire vivre les autres, tu est celui qui met un peut de joie dans la Night classe avec ces élèves morbide et à moitier sans vie, tu est un peut l'ange gardien de cette celas : C'est ce qu'on m'avait dit mais est -ce vraiment vrais ? Non je crois que ce n'ai pas le cas, je suis la pour rien en faite je suis née monstre buveur de sang et comme la dit un ami qui m'ai cher je mourrais comme tel.

- Qui na pas souffert de la solitude dans ce bas monde ? Toi qui as trouve Shizuka qui ta donner l'impression d'être quelques chose, qu'a tu ressenti au moment ou elle ta pris sous son aile ? Etait tu heureux d'avoir laisser ton frère ? Tu c'est je n'ai pas de reproche à te faire mais même si Zero ne dit rien il à besoin de toi, je suis sur que si tu meurt il souffrira énormément tout comme moi car tu est quelqu'un de bien ! Et je sais que si un jour je devais donner mon sang même si il n'ai pas égale à celui d'un ou d'une sang pur je le ferrais car tu le mérite.

Je lui sourit gentillement et me passa de nouveau la main dans les cheveux pour repousser des mèches rebelles. Je l' apprécier à sa juste valeur, Ichiru était vraiment quelqu'un de bien et quoi qu'il arrive, je ferrais tout pour que les seuls et dernière moment de sa vie soit plus beau les un que les autres, tout simplement par ce qu'il compte énormément pour moi, c'est un ami interdit. Tout simplement par ce que c'est l'enfant de chasseur de vampire mais en mauvaise santer pour être un bon chasseur mais il ce battait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:08

-" je sais tres bien qu il n y a aucun interet à faire attention à soi ses bien pour ca que je suis tout le temps fatiguer ses parceque j aide les autres sans me souciler de moi et ses d ailleur aussi pour ca que je te dis que si tu as besoin de quelque chose vient me voire car dans ce cas là ses moi me me soucierais de toi et tu n auras plus que à te detendre et à lesser couler ta peine "

Je voyais parfaitement que sont sourir d ange et sa joie de vivre n etais qu une facette et que tout ca cachait un énorme souffrance , tout comme mon fameux sourir tres bien connu des filles de ma classe cachait mon douloureux passé et la mort de ma tres cher maitresse Shizuka et cela personne ne pourait j amais le comprendre pas meme mon frere que j ai abendonner et trailli.

Comment es ce que je pourais me confier à une personne qui souffre tout au temps que moi surtout que moi mon probleme ses que je n aime pas parler de tout ce que je resent ses bien d ailleur pour ca que je parais toujours joyeux et ailment ses pour ne pas que l on me pose trop de question


-" Tu as raison toute le monde souffre mais des personnes plus que d autre. Quand Shizuka ma prit sous son ail , je n ei jamais ete aussi heureux de ma vie , je me sentais enfin vient et je pouvait voir que ma vie avait un sence. Je n etais pas specialement heureux d avoir lesser mon frere mais si tu savais à qu elle point je l ai détester , il avait tout , la santé , des parents qu ils l aime et un avenir tendis que moi je n aurais jamais du naitre , ses pour ca que je souffre au temps de la mort de Shizuka s etais la seul personne qui pouvait me comprendre et à presnet je n ai plus rien "

Des larmes se mirent à couler sur mes joues , j avais tellement male au coeur , en ce moment je ne pensait réelement plus que à une seul chose ses que ma maladie l emporte sur le reste . Et si j arivais enfin à mourire tout irais bien je ne souffirais plus et je serais enfin tranquille pour l énerniter. Allors je tenta une derniere chose.

-" Takuma je souffre tellement mon coeur est pret à exploser telement j en ai assez de tout cas. Je serais meme pret à te suplier à genoux de moi mon sang pour que enfin je puisse partire en paix "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:41

Je vie alors que pour Ichiru sa n'aller pas du tout, il me dit qu'il n'avait jamais était heureux que quand sa Maîtresse Shizuka l'avait pris sous son aile, mais pourtant il n'avait pas voulu laisser son frère, il avait juste de la haine envers lui car il avait tout ce qu'il voulait, une mère et un père qu'il l'aimer un Maître qui l'aider à avancer même si c'était durement lui n'aurait jamais du naître enfin c'est ce qu'il disait pourtant pour moi il mérité mieux que Zero, il aurait du avoir tout ce qu'à Zero mais il n'avait eu qu'un corps maladive car son frère jumeau lui avait tout pris à la naissance !

Je vis alors le pauvre Ichiru ce mettre à pleurer, jamais je ne l'avais vue dans un état pareil, mon coeur bater si vite j'étais tellement triste de le voir ainsi, je n'aurais plus bouger, mais pourtant Ichiru avait besoin d'amour et d'amitié cela ce voyait, la solitude l'avait sûrement ronger de l'intérieur, je le pris contre moi caréssen ces cheveux, je ne voulais pas qu'il soit malheureux le pauvre avait asse eu de mauvaise chose comme cela ! Il avait dit qu'il en n'avait mare et que si il fallait il me suppliait de le vidé de son sang ce qui me fit un choque à moi qui n'avait pas bu de sang humain depuis que j'étais enfant. Je le serra fort contre moi et lui murmura.

- Je t'en pris Ichiru, bate toi, résiste je serrais à tes cotes mais ne te laisse pas aller comme ça, tu doit pas mourir comme sa tu n'ai pas un lache alors ne meurt pas comme tel ne meurt pas sans t'être batu jusqu'au bout, tu c'est que si j'avais baiser les bras comme tu le fait j'aurais déjà supplier Kaname pour qu'il me tue, mais pourtant je suis encore la tout simplement par ce que des gens on besoin de moi ! Des gens ont aussi besoin de toi Ichiru, comme moi, il n'y aura plus de Ichiru pour ce moquer de moi quand je tomberais, il n'y aurait plus de ichiru que je pourrais serré dans mes bras quand sa va pas, il n'y aura plus toi et moi je n'aurais plus de raison de vivre si la seul personne sur qui je peut compter et Adoré comme toi.

Je lui sourit et lui caressa les cheveux et lui disant qu'il pouvait pleuré et ce laisser aller, qu'il devait être calme et que je serrais toujours la pour lui, il m'avait aidée mentalement alors je ne pouvais pas le laisser tomber ainsi, je lui caressa la joue et lui essuya ces larmes en souriant doucement comme je le fessais mais pas avec un faut sourir, non avec un sourir magnifique et doux, je lui caréssa le cou et lui déposa un baiser sur le frond.

- Bat toi Ichiru je t'en pris ne te laisse pas mourir sans t'être batu comme quelqu'un qui veux vraiment vivre ! Je veux pas que tu meurt comme un lâche ! Imagine que le seul souvenir que les autres aurons de toi c'est que tu ne t'ai pas batu comme tu le devait et que tu est mort faiblement ! Tu n'ai pas faible ! Tu m'attend ? Tu est quelqu'un de bien ! Et je veux que tu vive ! Quoi qu'il arrive je serrais avec toi pour toujours jusqu'a la fin ichiru ! Jusau ' à la fin...

J'étais prèsque au bord des larmes, pourquoi les gens au quel je m'attacher parter ou mourait comme ça ? Je ne savais pas mais je ne voulais pas perdre un ami qui m'était vraiment très cher à mon pauvre coeur de vampire. Moi qui aurait pu mettre fin à mes jours je ne l'avais pas fait car je savais que je ne voulais pas mourir comme un vampire lâche je voulais mourir dignement ! Tuer ou alors d'une maladie mais bien sur après mettre batu comme un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:23

Takuma me prit dans ses bras au moment meme au je m étais mit à pleure. je le sera dans mes petit bras faible et sans forçe et je continua de pleurer dans sont coup essayant en vien de calmer ma crise de larme si soudaine. Pourquoi avait il fallu que j ouvre en grand mon coeur , je ne le fesait jamais d habitude et il m a sufi de voire le visage de ce charment vampire pour que je lui débale mon coeur et mes peine.

-" Meme si tu lui avais demender Kaname ne t aurais jamais tuer et puis je te suis peut etre utile mais tu es bien le seul. Dans l ecole si je suis populaire ses encore une fois à cause de mon frere , je n ai pas de veitable ami, comme toi tu pourais en avoire. Contrairement à toi , je ne sert strictement à rien dans cette ecole à pard à remplire de joie le coeur de Zero et Kaname quand il me voit dans cette etat
"

Mais larmes s etais intensifier , j avais mon visage enfui dans la nuque de Takuma et mon cors froid n aurait pas peut etre plus coller au sien. Dans cette possition et dans ses bras mon coeur me fessait moins male mais pourquoi ?Pourquoi au moment meme ou je l ai vu pret des mois , j ai senti comme mon fardeau et mon poids de la vie s apesser peut etre parceque au fond il souffre plus que moi.

Il essaya de me reconforté en me disent qu il serait là pour moi et que je pouvais pleurer au temps que j en avais besoin au pret de lui.
Il me caressa doucement la joue et à ce moment là s etait comme si une des plaie de mon coeur se referma doucement , s etait telement agreable comme sensation que j aurais voulu en avoire encore une autre comme cela. Il se mit doucement à essuyer mes larmes et je vis enfin un vrai sourir se dessiner sur sont visage


-"Je me suis dejas battu le plus possible et je suis devenu trop faible. Regarde mon corps regarde dans qu elle etat je suis devenu. Personne ne tient à moi , personne ne me retint à presnet ici.Je n en peut plus de tout ce cinema de la vie , mon coeur et mon corps me vont trop male et peut importe ce que penseront les autres de moi. Et au fond je susi sur que tu me dis tout ca car tu as pitier de moi comme tout les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 2:27

Je commençais à avoir mal au coeur avec tout ce que me disait Ichiru, il souffert et cela ce voyait trop, je voulu lui dire quelques chose mais il me dit des choses asse horrible comme je ne tenais pas à lui et que j'avais juste pitié de lui ce qui me brisa un peut le coeur ! Je pris son visage entre mes mains pour lui regarder droit dans les yeux et essuya les larmes qui coulait de ces yeux. Je mi ma main prêt des lèvres de Ichiru avant de me souvenir que ce n'étais pas un vampire ! Je mordis dans ma main et pris son visage et l'embrassa en lui déversent mon sang dans sa bouche, il est vraiment que mon sang n'était pas pure mais celui l'aiderait un peut à tenir le cou, je repris du sang et reposa mes lèvres sur les siennes pour lui en donner encore un peut, je voulais qu'il aille mieux et qu'il arrête de ce morfondre et de souffrir.

Je le regardais son visage était vraiment très rouge, je me demandais vraiment pourquoi et je compris ce que je venais de faire, je venait d'embrasser Ichiru Kiryuu à deux repris en lui donnent mon sang, voilà le pourquoi du comment il rougissait autant ! Je rougit moi aussi je m'attendais à recevoir une claque ce qui serrait logique vue ce que je venais de faire même si je ne m'en n'étais pas rendu vraiment compte puis que je lui donner mon sang enfin bref c'est vraiment stupide de ma pare d'avoir fait sa sans autorisation surtout que Ichiru ne devrait pas être très content ! Je lui sourit et essuya le sang qu'il resté sur ces lèvres sur belle et si douce, j'avais même encore envie de les embrasser ! Non Takuma reprendre toi non d'une pipe ! Ta pas le droit de faire sa grand nigo ! Déjà que tu la fait une fois cela suffi tu ne crois pas ? Oui bien sur que j'ai raison ! Puff stupide blondinet que tu fait pas aller excuse toi avant qu'il ne t'en colle une derrière les oreilles mon petit ><

- Excuse moi Ichiru... Je voulais juste... Enfin je voulais juste te donner un peut de mon sang vue que tu sembler si faible, je sais que mon sang n'ai pas aussi pur que celui d'un sang pur mais au moins cela t'aidera à aller un peut mieux et si tu en veux un peut plus n' hésite pas à me demander, que ce soit le jour ou la nuit tu pourra venir me demander de mon sang et je t'en donnerais je te le promet =) Et ne dit pas que personnes ne tien à toi car moi je tien à toi, et je ne veux pas que soit triste ou que tu meurt !

Je lui sourit doucement et tendrement pour lui montrait que je tenais beaucoup à lui c'était vraiment quelqu'un de bien ce Ichiru et étrangement mon coeur battre pour lui ! Je soupira d'aise et passa une main dans mes cheveux pendent que l'autre avait déjà cicatrisé correctement. Arrête de sourir comme un imbécile ! Ta pas vue le pauvre Ichiru tu lui fait du rentre dedans et en plus il ne dit rien ! Non mais sa va pas la tête ? Je soupira voilà que ma conscience m'engueuler maintenant pourtant mon coeur me supplier d'aller prendre de nouveau ces lèvres si sucré et douce ! Moi même je n'étais pas contre ! Mais qu'es qui t'arrive Takuma ? Tu te fait gay mon vieux ? Regarde plutot les belles demoiselles au lieux de fixé ce mec comme ça ! Je te rappelle qu'il est du même sexe que toi !

Je ria intérieurement ma conscience avait raison Ichiru était quelqu'un du même sexe que moi je ne pouvais pas avoir de l'amour pour lui je ne pouvais pas l'aimer, mais pourtant mon coeur battre pour lui ! J'aimais être en ça compagnie même si ces moments ce fessait des plus rare en ce moment ! Pour une fois que le directeur penser à moi pour faire ce genre de chose en compagnie de Ichiru ! Arrête Takuma tu te fait du mal la, tu c'est très bien que Ichiru à une petite amie ! Regarde il à tout ce qui veux avec ces Day classe pourquoi ce contenterait -il de toi ? Hein tu peut me le dire ? Encore une fois ne cherche pas Taku -chan je suis ta conscience je sais ce que je dit, et en plus j'ai toujours raison !

Je devais fou voilà qu'en plus de cela je parler à moi même c'était sur j'étais bon pour l'asyl et pour me faire enfermer ! Et sans passer par la case Départ et sans recevoir 200 £ puff je ne savais pas ce que j'avais mais Ichiru me rendre gaga, je me sentais différent avec lui, j'étais heureux et non malheur pour un fois mes sourir étaient des vrais et non des faux que je savais bien faire ! Je soupirais et passer une nouvelle fois ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:10

Je le lessa prendre mon visage dans ses douce main froid , je n avais jamais appreçier ce contacte aussi froid avec ma peau meme quand cela avait été maitresse Shizuka , enfin pour les peut de fois qu elle me touchais on va dire mais là s etait totalement different car de 1 mon coeur ne demendais cas se rafrechire et de deux je ne savais pas pourquoi tout etais different avec Takuma. Je ne comprenais pas pourquoi il avait mit sa main devent mes levres mais je ne tarda pas à comprendre croyez moi , j eu à peine le emps de réagire quand il se morda la main que ses levres se posserent sur les miennes pour me donner du sang.

Je ferma les yeux.Quesque je pouvais d étester boire ca , je n etais pas un vampire et meme si cela pouvait m aider. Il fallait presque m attacher ou uset du chantage pour me faire boire cette chose.Mais mon esprit ne s attarda pas sur ce sang que je n aimait pas mon esprit se focalisa au moment meme ou il reposa une deuxieme fois ses levres sur les miennes. Je reouvrit mes yeus et mes joues se mirent à virer ou rouge. Takuma etais en trein de m embrasse et meme si cela n etait pas un baiser totalement directe s etait tout de meme un baiser

Et voila à present il ne parlais plus et moi non plus. Quesque je pouvais bien faire , ses sur que normalement en tent que gzrçon j aurais dejas du lui donner un coup comme pas possible pour bien lui faire comprendre de ne plus jamais refaire ca.Mais je ne pouvais pas car au fond de moi meme j avais envie qu il repose ses douce levres froide sur les miennes. Je secoua la tete de gauche à droite , non mais cela n allais pas du tous ca , je suis un garçon et lui aussi allors pourquoi avais je envie de ça



-" Ne tinquiette pas j ai bien comprit que tu voulais juste m aider en me donnent ton sang mais je suis desolé s etait bien la 1er et la derniere fois car je n aime vraiment pas ca et le seul moyen pour que j en bouve ses vraiment utiliser le chantage ou au pire m attacher à un arbre allors tu vois à qu elle point je n aimes pas ça. "


M attacher à un arbre qu elle bonne idée. Je secoua une nouvelel fois ma tete un peut plus ford cette fois ci. Non mais ca va pas ou quoi attacher une fille à un arbre oui , une fille que tu aimes oui meme si il n y a personne mais pas te faire attacher et surtout pas par un garçon s etait vraiment un idée stupide. Mais allors pourquoi j en avait tent envie. Pourquoi j avais tent envie qu il me fasse toute ses chause et qu il repose une bonne fois pour tout ses levres sur les miennes. Et pourquoi j avais envie que ce beau sourir ne m apartienne que à moi.

Je fini par sortire de mes penser pour remarquer que s etait dejas la deuxieme fois qu il metait sa main dans les cheveux ce qui il faut l avouer me fit sourir mais pas un petit sourir comme j avais l habitude d en faire , non un beau sourir franc qui montrait que je n etais pas undifferent à son charme.

-" Tu es stressé Takuma sa fais deux fois que tu passe ta main dans les cheveux comme si quelque chause te derengais "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:51

Je le vis secouer la tête ce qui me fit sourire, il était vraiment trop mignon ce petit Ichiru ! Quand il me sorti qu'il fallait lui faire du chantage ou bien l'attacher à un arbre j'eu bien envie de le faire, mais qu'es que je raconte moi !!! N'importe quoi Ichiru était un garçon ! Quelqu'un du même sexe que moi alors pourquoi avais - je envie d'embrasser de nouveau ces lèvres si belle et douce ? Je sourit quand il me dit que j'avais passer àn deux repris la main dans mes cheveux de blés, je ne savais pas comment lui dire que la chose qui me déranger était que je voulais reprendre Possession de ces lèvres si douce et si humide !

- Et bien je peut dire la même chose de toi Ichiru -kun cela fait deux fois que tu bouge la tête comme si tu chercher à faire partir une mauvaise penser ! Et si sa un raport avec ce baiser sanglent alors sache que je suis aussi troubler que toi !

Non, je promet je suis pas fout, juste dingue tout court !! J'ai juste envie de reprendre ces lèvres aussi pur que le sang d'un sang pur, aussi douce que la soie et aussi sucré que le sucre lui même, je sourit et essuya un peut de sang qui resté sur les lèvres de Ichiru. Je lui tira la langue en sourient pour lui montré qu'il ne devait avoir aucune gêne entre nous car nous étions ami après tout ! Même si lui ne me considéré surement pas comme tel moi je le considéré comme cela et même plus car étrangement mon coeur me demander de l'embrasser de nouveau.... Je voulais tellement le toucher, le sentir contre moi, l'embrasser et autres chose qu'il ne m'était point permise dans ce bas monde mais je le voulais que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:04

Il me fit remarquer que moi aussi je n etais pas aussi à l aise que je voulais le faire croire , j aurais du m en douter qu il remarquerais mais mouvement de tête negative surtout que s etait encor moin discret que sa main dans les cheveux. Il me demenda à mon tours à quoi je pensais , lui pensait que je pensais au baisr qu il m avait fait en un sence s etait vrai mais c n etais pas pour ca que je remuais la tete.

-" Ses vrai que je suis troubler par ce baiser .... et que je me pose des question .... mais ..."

Je ne pouvais tout de meme pas lui dire ce dont j avais eu envie à l instent mais je me sentais telement bien avec lui et je me sentais telement en confinence que j avias l impression que j aurais pu tout lui dire , que j aurais pu m abbendoner à lui et que rien ne mariverais de horrible. J avais pour la 1er fois envie de sentire un contacte glaciale sur ma peau tiede ou brulent tout dependais d mon etat de petit humain. Je preit une petit inspiration avent de me descider de lui parler à coeur ouvert

-" à vrai dire ..... les mauvais pensée comme tu l as si bien dit à la qu elle je pensais ses .... que j aurais bien voulu que tu m attache à un arbre .... que j aurais bien voulu resentire tes levres sur les miennes et je suis assez troubler parceque on est .... deux garçon et que normalement j aurais envie de faire ca avec ma copine meme si j en ai pas et que je suis plutot du genre soumit enfin il faut pas que tu pense quoi que se soit de tout ca parceque bon ca vient seulement de mon coter "

Je commencais à parler trop vite et à dire n importe quoi ce qui avec pour consequence de me faire encore plus rougire et de me mettre male à l aise
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:54

Ichiru m'avoua que ce baiser l'avait autent troubler qu'il m'avait troubler ! Ce qui me fit à la fois rougir et à la fois sourire ! Je l'écouta ensuite parler, il disait qu'il voulait que je l'attache à un arbre chose qui m'excitais un peut ! Mais calme toi mon pauvre Takuma ! Tu vois pas qu'il te fait autant de rentre dedans que tu lui en fait ? Aller fonce ! Il me dit ensuite qu'il voulait sentir de nouveau la sensation de ces lèvres contre les miennes tout comme moi d'ailleurs ! Je lui sourit et l'écouta ce mélanger les pinceaux, quand il eu terminer je m'approcha de ces lèvres et les embrassa avec tout l'amour que je pouvais lui porter en ce moment, le baiser fut doux et calme.

Je ne sais pas pourquoi j'avais fait sa, mais il m'avait comme demander de l'embrasser de nouveau alors c'est ce que j'avais fait , je caressais son visage magnifique ne même temps du doux et tendre baiser que je lui donner. J'en profité le plus possible à peine avais -je quitté ces lèvres pour qu'on reprenne notre souffle que je l'ai repris en ma possession, cette fois si je caressa ma langue sur ces lèvres vraiment très douce, je l'entra dans sa bouche pour venir caresser la sienne, puis un balais commença entre nos deux langues, aucun de nous deux ne voulait dominé l'autre même si Ichiru avait dit que c'était un soumit, je mit enfin fin à ce magnifique baiser et me recula en rougissent, je venais surement de faire une grosse erreur et je le savais !

- Excuse moi Ichiru je me suis laisser emporter mais quand tu à dit que tu voulait sentir de nouveau mes lèvres et que moi aussi je me suis dit que je pouvais recommencer gomen...

Je lui sourit et passa une main dans mes cheveux timidement en rougissent de plus belle, je lui fit un magnifique sourire éclatent qui représenter la douceur et la joie que je ressentais en ce moment car j'étais tout simplement heureux d'avoir pu faire ce que je voulais faire en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:10

J essayait en vint de remettre mais idée en place comment avais je puis lui dire tout cela , comment avais je pus me confier au temps à lui allors que je ne le connais presque pas. Il devait vraiment me trouver stupide et il devait rire interieurement tellement j etais stupide et maladroit. Mais une chose à la qu elle je ne m attendais pas se produisi , il m embrassa à nouveau sans crier gare , je meit à rougire en me rendent conte de ce que j etais en trein de faire. J avais à peine le temps de respirer qu il reprenais imediatement mais levres mais cela ne me derengais pas autre mesure , j aimais sentire ce contacte froid sur mes levres.

Le baiser etait pour le moment calme et doue meme si l exitation montait clairement en mois , comment ce pouvait il qu avec un simple regard ou un simple sourir il arrivait à tout me faire oublier et à me clamer autent. Je le lessa doucement caresse mes levres avec sa langue qui cémendais une entrer que je lui axepta volontier. Nos langue commencerent à danser ensemble et ses à ce moment là que le baiser devint beaucoup plus intense et pasionné

Je l ecoutais s excuser mais s excuser de quoi apres tous , s etait clairement moi qu il lui avait fait du rendre dedans et qui enfin je pense l avait presque suplier de me réembrasser mais à parament il en avait eu aussi envie ce qui me fit sourir et rougigre en meme temps.


-" Ne me demende pas pardon je suis content que tu l ais fais et tu peux recommencer comme tu veux "

Le voire sourir et passer sa main à nouveau dans ses cheveux me fit totalement fondre et je me demendais encore comment est ce que je ne lui avais pas sauter dessu avec tous ca. Je lui caressa doucement sa joue avec ma main chaude , j adorais voire un vrai sourir sur ses levres cela le rendais telement plus beau que quand il se forçait tout comme moi en faite. Et bien sur vous vous en doutez je ne pu retenir mes levres qui se reposerent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
¤ Blondinet et tête en l'aire ¤
Takuma Ichijo


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:42

Il me caressa ma joue avec sa main qui était chaude et douce sur ma peau.
Après qu'il me donne un de ces baiser doux et tendre je l'embrassais de nouveau mais cette fois si je me laissa emporter et le fit basculer sur le sol pour coller mon corps contre le sienne, je l'embrassais avec délicatesse et beaucoup d'amour et de tendresse, je voulais qu'il sache qu'en ce moment même je ne voulais pas le laisser partir et qu'il était à moi pour toujours. Je passais mes mais sur son torse le caressent doucement et tendrement. Je mit enfin fin au baiser à bout de souffle et lui murmura à l'oreille avant de la mordiller.

- Je t'aime

Jamais je ne me serrais cru aimer un homme et pourtant si, aujourd'hui et même bien avant cela je n'avais jamais osais faire quoi que ce soit avant cela et pourtant aujourd'hui j'avais eu sa permission il m'avait même à moitier supplier pour que je l'embrasse de nouveau ! Je caressais toujours son torse passent même une de mes mains sous son uniforme pour venir caressé sa peau brulante.

- Si je n'étais pas patient je te demanderais de t'offrir entièrement à moi maintenant riais -je timidement.

Je posa ma tête dans son cou pour y déposer des baiser doux et tendre, mon petit doigt me disait que son point faible était tout simplement son magnifique petit cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 10:13

J avais eu à peine le temps de terminer mon baiser qu il reprit mes levres et me fit basculer sur le sol en marbres de l ecole.Ce sol froid me procurais de frisonne sur tout le corps , mes joues s etait dejas tinté d un rose tres leger quand il caressa mon torse. Les mots qu il me murmura au creux de l oreille me firent chaud au coeur , il m aimait et je pense que en plus de cella moi aussi je l aime , mes joues ne pouvaient à present pas plus etre rouge que ca et cela me mit un peut male à l aise
-" moi ..... moi aussi .....je t aime "

Sa main froid se glissa son mon uniforme , et mon coeur se serra dans ma poitrine s etait la 1er fois que je resentais une telle envie et un telle sentiment et s etait la 1er fois que je n avais pas envie de mettre fin à ma vie. J avais envie de le remerçier del ui dire combien il etait importent pour moi à ce moment ci mais il me coupa dans mon élent pour me dire que si il n etais pas pasient , il m aurait dejas demender une chause qui fit monter la temperature de mon corps. Il posa ensuite ses levre dans mon coup pour y faire un baiser mais un frisonn parcoura mon corps et un gemisement sorti de mes levres. Quesqu il sont malin les vampires tout de meme. Je detourna mon visage un peut géné par le gemisement que je venais de faire et aussi parceque je n avais pas envie de le regard pour ce que j allait lui dire

-" Et moi si je n e tais pas aussi timide ... je t aurais demender de venir refroidire mon corps brulent "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment au calme  [pv:Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Moment au calme [pv:Takuma]   Moment au calme  [pv:Takuma] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment au calme [pv:Takuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Ichijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Académie Cross :: Salle de bal-
Sauter vers: