Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagari Tooga
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Yagari Tooga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2009

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:03

La nuit était paisible a l'académie Cross, en apparence du moins. Il ne fallait jamais croire a cette fausse tranquillité car l'on ne savez jamais ce qui pouvait arriver dans cette école de fou furieux. Les évènements récent en était la preuve. En entrent dans la salle de cours de la Day class, Yagari ne s'attendez certainement pas a trouver un élève. Peut être un qu'il aurait oublier en retenue...Mais non il n'avait pas temps la tête ailleurs. Tous ceux qu'il voulait c'était se foutue livre oublier dans l'après midi et dont il avait besoin pour (faire semblent ) de donner des cours aux vampires de la Night class. Il poussa donc la porte de la salle de classe et se dirigea d'un pas nonchalent vers son bureau sans même regarder autour de lui. Prenant le livre poser sur le bureau il fit demi tours pour ressortir lorsque son oeil se posa sur se qui semblait être un élève, vautrer royalement sur son bureau de classe....Visiblement il fesait une sieste. Yagari poussa un soupire puis s'avança vers l'élève histoire de le secouer un peu, ce n'était pas un dortoir ici. Bien qu'il soit bien daccord sur le fait que certain cours était assez ennuieux pour si endormir. Il approcha sa main de la tête de l'élève, mais s'areta net en reconnaissent celui-ci. Il était obliger de le reconnaitre...Il le connaisser trop bien. Son ancien disciple, Ichiru Kiryû était juste devant lui. Celui qu'il avait longtemps cru mort pour ensuite le voir réaparaitre avec cette femme qui avait assassiner les Kiryû et mordu Zero. Il était finalement revenue a l'académie....Il ne l'avait pas revu depuis la nuit ou Shizuka Hio, la princesse au sang pur était morte. Il ressembler tellement a Zero en apparence, alors que leurs caractère c'était toujours oposé. Yagari resta la a le regarder un moments avant de décider de le laisser dormir, bien que ce n'était pas la position la plus confortable qu'il soit pour se reposer. Mais comment cela ce passerait il si il le réveiller ?...Ichiru avait tendance a piquer de belle colère et revoir Yagari ne lui ferait certainement pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-bloodyrose.forumactif.org
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:15

Dans le courent de l apres midi , j avais descider d aller malgré ma fatigue d essayer d' etudier en salle de cours.
Je m etais assit à mon bureau et avait ouvert mon cours de math , cours dans le qu elle d ailleur je n e suis pas tres bon.
Et oui pour mon plus grand malheur ses le cours le plus endorment qu il soit. J etais ici depuis un peut pres 1h00 quand , je fini par m endormire sur mon bureau. Et oui ma maladie affaiblie beaucoup mon corps ce qui me donne en generale envie de dormire surtout quand je n arrive presque pas à fermé l oeil à cause de mes cauchemard. J etais comme toujours entrein de rever de la mort de ma tres cher maitresse quand je me reveilla en sursaut lors de sa mort définitive.. A ma grande surprise mon ancien maitre etait devent moi. Ce n etais pas possible je devais encore en trein de rever mais à voir ca tete cela ne devait pas etre un reve.


-" Maitre ? "

A vrai dire sa tete ne m etonais pas , j etais de plus en plus malade , j avais presque le tein de peau d un vampire et ma peau devait etre à la limite de en desous de tiede. Et surtout cela devait faire des années que l on ne setais pas vue. Qu allais je faire à present ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Yagari Tooga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2009

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:53

Yagari était sur le point de tourner les talons et de partir lorsque Ichiru se reveilla en sursaut comme si il vennait de faire un cauchemard. Restent face a lui, le visage neutre, mais rendu dur par son cache oeil et ses cicatrices. Son oeil bleu le fixant dans l'obscurité de la salle de classe vide. Il attendez de voir sa réaction, on pouvait s'attendre a a peu près tout de sa part. Même lui qui avait était son maître formateur ne le conaisser pas par coeur. Bien qu'il savait beaucoup plus de chose sur lui qu'une bonne partit des gens, a son grand regret la personne qui l'avait le plus fréquenter était cette sang pur. Le seul mérite qu'avait cette femme avait était de maintenir la santé d'Ichiru durant plusieurs années. Aujourd'hui alors qu'elle était morte, il n'avait vraiment pas l'air en forme...Plutôt l'air d'un vampire. Pourtant la sang pur ne l'avait pas mordu a ça conaissence. Il entendit Ichiru dire d'une voix assez faible quelque chose qui ressembler a "Maître" ....Alors il le considérer toujours comme tel? ...Yagari ne savait pas vraiment pourquoi, mais il penser au fond de lui que c'était une bonne chose. Après tant de temps passez près des vampires, il pouvez encore appelez un hunter comme lui Maître. Gardant son air naturellement calme et posé, Yagari s'adressa a lui.

" - Bien dormit Ichiru ? "

Il parlait tout neutrement. Voir doucement se qui était rare chez lui. Bien qu'il ne l'avourez jamais, la santé d'Ichiru l'avait toujours préocuper. Mais jouer les mère poule n'avait jamais était et ne serait jamais sont genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-bloodyrose.forumactif.org
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:12

Mon maitre avait l air assez calme et me parlais assez doucement ce qui me semble
etait tres tres rare chez lui. Mais pourqui l avais je appeller maitre apres tous peut
etre qu il preferais que je ne l appelle plus comme ca apres tous je savais tres bien qu il
désaprouvait totalement mon choix de vie parmit un vampire et en plus de ca un sang pur.

Il me demende ensuite si j avais bien dormit ce qui me tira un peut de mes pensée.
Dormire , je regarda rapidement le ciel et soupira , j avais du encor m endormire
cela m arrivait de plus en plus souvent en ce moment.


-" On va dire plus ou moins "

Je m ettira rapidement et me releva pour etre à la meme hauteur que mon maitre.
Mais a present , quesque j allais bien pouvoir lui dire , cela fessait tellemeent de
temps et nos vie a present etais totalement opposé enfin je me cachait la face car
meme tous petit on etait dejas bien different l un de l autre


-" Et vous maitre que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Yagari Tooga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2009

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:21

Ichiru s'étira et se mit face a Yagari. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver face a face. Avant Ichiru n'était qu'un gosse qui paraissait petit et fragile devant Yagari, Mais a 17 ans c'était autre chose, Il était la même taille que Zero a peu près, comme pour tout le reste il lui ressembler...Sauf le regard, bien que leurs yeux soit du même gris profond, il était facile de les reconnaître a cela. Ichiru ne sembler pas réagir trop mal a la présence de son maître, il sembler tout de même assez gener de se retrouver en face de lui, mais on pouvait le comprendre. Ichiru avait tout de même une part de responsabilité dans la mort de ses parents qui était de très bons amies a lui, c'était d"ailleurs a cause de cette amitié qu'ils lui avait confier l'éducation de hunter des jumeaux. Mais cela fesait si longtemps....Yagari n'aimer pas remuer le passé. Pourquoi faire après tout? Ca ne servait a rien. Même si il ne lui dirait jamais, il était tout de même heureux qu'il soit en vie. Peut être que les chose aurait était différente si il avait pu retrouver Shizuka Hio et la tuer. Mais sa traque c'était avérer inutile et les jumeaux c'était retrouver dans cette situation...Ennemies...

" - Et vous Maître que faites vous ici ? "

Maître....Toujours se nom. C'était tout de même dur a entendre pour Yagari, n'avait il pas échouer dans sa mission de maître en fin de compte? Mais encore une fois, il ne laisser rien paraître restant neutre et distant.

" - J'avait besoin d'un livre pour donner mes cours aux précieux vampires du directeur ....pff..."

Etre professeur ne l'enchanter déjà pas, mais être celui de vampires lui un hunter réputer...C'était totalement absurde. Mais Ichiru avait passez tellement de temps avec les vampires, il ne voyez surement pas les chose sous cette angle. Que pouvait il bien voir sous le même angle tout les deux de toute façon?...
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-bloodyrose.forumactif.org
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:39

Je ne me sentais pas tres bien façe à lui , il devait me detester apres tous se temps. Apres tous j avais reussi à faire mourire mes parents qui etait de merveilleux amie pour lui et j avais egalement reussi à trensformer son éléve adoré en vampire ce qui du coup ne devait pas du tout l hanchenter. Et pard dessu tous j avais diriger ma vie en compagnie d une vampire qu il détestait et qu il souhaitait tué enfin à present cela était trop tard car quelqu un sens etais dejas chargée pour lui.

Meme jambes commencere à tremblé signe de ma fatigue extreme. Je m asseya donc sur le bureau sur le qu elle je m etais assoupie et fit un petit sourir en coin à mon ancien maitre. Le pauvre lui qui detestais les vampires , il etait réduit à etre gentil ou plus au moins avec eux et de leurs donner cours en plus. D un point de vue on pourait croire que le Hunter réputer etais devenu lache ou un truc comme ca


-" Ses vrai que vous n avez pas de chanche d etre obliger de donner cours à des vampirs imbu de leurs personne et qui se croivent superieur au autre par dessu le marcher "

Et oui je ne portais pas les vampires dans mon coeur , s etait bien un point que j avais un commun avec mon frere Zero. La seul vampire je n avais jamais détester et que j avais toujours aimer et cherie etais ma maitresse Shizuka et cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Hunter sadique a l'oeil bleu et Admin
Yagari Tooga


Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2009

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:44

Yagari regarda Ichiru s'assoir sur le bureau, apparement il n'était pas en grande forme. Et cela ne risquer pas d'aller en s'arengent puisque la seul chose qui arriver a lui redonner la santé était le sang de Shizuka Hio, celle-ci étant morte, Ichiru n'avait plus beaucoup d'espoir de guérir. C'était triste dans un sens, mais d'un autre coté devenir vampire pour guérir n'était pas une solution pour Yagari. Celui-ci ne dit rien sur l'état d'Ichiru, se contentant encore une fois de l'observer de son oeil bleu, toujours aussi froid qu'avant. Mais la phrase que prononca Ichiru ensuite le surprit quelque peu. Il était vraiment imprévisible, pire que Zero... C'était ça qui le rendait dangereux et c'était un peu pour ça aussi que Yagari n'avait pas vraiment confiance en lui. Il avait bien trahi ses propre parents. Des vampires imbue de leurs personne, c'était bien cela que Yagari devait suporter. Mais voir Ichiru en parler comme cela, alors qu'il avait passer tant de temps avec une femme vampire complètement folle qui n'avait pas ésité a mordre l'enfant d'une famille de hunter...Avait quelque chose de comique, quand on avait l'humour noir et déplacer de Yagari. Et il ne pu pas s'empecher de lui faire remarquer la débilité de la chose.

" - C'est toi qui dit ça? Cette femme n'était pas comme eux peut être ? Tu la suivit sans ésité pourtant ..."

Il se moquer a moitier. "Cette femme" comme il l'appeler, il ne pouvait la nommée autrement. Un monstre pareil n'a pas besoin de nom. Mais pour Ichiru c'était une déesse, il le savait bien. Peut importe si il le métait en colère, c'était son avie et il n'en changerais pas. Sa mort était un grand bien pour se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-bloodyrose.forumactif.org
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:53

J aurais bien du m en douter que mon ancien maitre face une reflexion comme cela là mais l appler ainsi fit bouir le sang dans mes veines. Je me releva brutalement presque en le pusent tellement j etais furieux contre lui. Je savais tres bien qu il detestait Shizuk mais cela n etais pas une raison pour la treiner dans le bou devent moi

-" BIEN SUR QU ELLE N ETAIT PAS COMME CA. MAITRESSE SHIZUKA ETAIS DOUCE EN GENTIL ET ELLE FESSAIT POUR ME M INTENIR EN VIE ET POUR M EVITER DE MOURIR. AUCUN N AUTRE VAMPIRE NE POURAIT FAIRE CA POUR UN HUMAIN COMME MOI"

Des larmes commencere à monter à mes yeux et ma respiration devient plus sacader du à l enervement qui venais de surgire en moi et oui comem vous le savez mon corps est tres faible et criez comme ca n est pas du meilleur pour moi

-" ET PUIS QUOI QUE VOUS PENSEZ SUR MOI NE LA ROULER PLUS JAMAIS DANS LA BOUE DEVENT MOI JAMAIS. ET PUIS DE TOUTE FACON VOUS NE POURIEZ JAMAIS COMPRENDRE CE QUI MA POUSSER A LA SUIVRE JAMAIS "

Je le bouscula de mon épaule pour qu il s ecart du passage et je commenca donc à descendre les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Empty
MessageSujet: Re: Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]   Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]
» Yagari Tooga
» Ennemis....? (Maria Kurenai et Yagari Tooga)
» Ichiru Kiryu
» Ichiru Kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Académie Cross :: Salles de cours de la Day class-
Sauter vers: