Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiteru Ai

Shiteru Ai


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cross Académie

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:35

Cela faisait à pène quelque minutes que Shiteru avait poser le pied dans la Cross Académie. En effet son frère venait de l'y enmener. Elle avait commencer ça marche sur une allée en direction du Hall d'entrée. Son pas était assez lent, elle aurait voulut rester avec son grand frère qu'elle aimait tant. Mais bon, si aller ici était pour son bien, elle devait faire un effort. En marchant elle laissait le vent caresser sa peau et faire voler sa fausse queu de Neko. Elle arriva en fin au Hall d'entrée. Il n'y avait pas un chat. Shiteru poussa un soupir et regarda au tour
d'elle. Rien ne lui était familier forcément...Elle n'avait pas envie d'aller tout de suite voir le directeur alors elle s'adossa contre un mur et ferma ses yeux. Quand soudain elle entendit des pas, elle rouvra donc les yeux et regarda la personne qui venait d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:43

Ce foutu directeur m avait donner la tache d accueilir une nouvelle éléve et bien sur cela ne lui etais pas venu à l idée que cela n etais pas du tout mon boulot et qu il aurait mieux valu la donner à Zero et Yuki. J ' etais en trein de courir le plus vite possible vers le hall d entrer car j etais en retar pour la nouvelle. Et oui que voulez vous je me suis encore endormi mais ce n est tout de meme pas pas faute si je suis malade et que je peut plus boire le sang d un sang pur.

Donc comme je vous disais j etais en pleine cours quandd je fini enfin par arriver au Hall d entrer , je ralenti ma marcher et reprit mon souffle jusqua arrive devent une jeune fille appuier contre un mur. Je remarqua tout de suite sa queu et ses oreille de neko ce qui me fit sourir car je trouvais cela assez mignon. J esseya de me rappeler le nom de la jeune fille que le directeur m avais dit mais bien sur rient ne me vint jusqu a ma presentation


-" Bienvenu mademoiselle je m apelle Ichiru Kiryu et tu dois etre Shiteru Ai je me trompe ? "

Je lui fit comme à mon habitude un gentil sourir pour la rasurer
Revenir en haut Aller en bas
Shiteru Ai

Shiteru Ai


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cross Académie

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:52

Shiteru regarda un moment le jeune homme qui se tenait devant elle. Il avait l'aire éssouflé, avait-il courut ? Surement...Peut-être que c'était un charger de discpline charger de l'acceuillir pensa t-elle. Elle le fixa un moment, il était plutôt mignon, des cheveux gris magnifique et sans parler de ses yeux...Elle lui accorda un sourire puis il commença :

-" Bienvenu mademoiselle je m apelle Ichiru Kiryu et tu dois etre Shiteru Ai je me trompe ? "

Shiteru comprit alors à cette phrase qu'on l'avait bien envoyer l'acceuillir. Elle fit un "oui" de la tête avec un sourire qu'il lui allait très bien.

"Oui c'est bien moi mesieur Kiryû...Vous êtes un charger de discpline envoyer de force pour m'acceuillir je suppose ?"

Le "de force" était un peu sortit tout seul mais bon..La jeune fille ne récupèra pas sa phrase pour autant pour voir a réaction du jeune homme. Elle attendit d'ailleurs avec impatience qu'il lui donne une réponse à cela. Même si elle s'attendait bien à un truc du genre "On ne m'a pas forcer, j'y suis aller de mon plien gré"...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 13:02

Monsieur ? Chargé de discipline ? De forçe ? Je me retint de rire et lui fit un grand sourir . S etait un peut normale qu elle me prenne pour un chargé de la discipline car normalement ses leurs boulot d acceuillir les nouveaux élèves qui viennent dans cette académie et non celui d un pauvre petit étudient comme moi. Quand au mot forçer ,il etait assez juste ses vrai que j aurais prefere dormire mais ses toujours mieux que de suivre les cours allors bon.

-" Non je ne suis pas un chargé de la discipline ca ses plutot le boulot de Zero et yuki mais enfin bref cela ne me derenge pas temps que ca d acceuir une jeune et jolie fille comme vous "

Je lui fis un petit sourir

-" Mais par contre tu peux m appeler par mon prenom et éviter les monsieurs , si non je vais attraper des cheveux blanc et des rides sur le visages "

Et oui évitons de dire d attraper les cheveux gris parceque j en ai dejas et evitons aussi de faire la gafe dans la visite de l ecole de lui dire qu il y a des vampires dans l academie et que Zero est mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
Shiteru Ai

Shiteru Ai


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cross Académie

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:10

La réponse que le jeune homme donna à Shiteru n'était pas tout à fait ce qu'elle attendait..Mais ce n'était pas plus mal comme ça. Elle regarda un moment dans le vide puis pense à une partie de la phrase de Ichiru "jeune et jolie fille comme vous". Cette faible penser la fit très légèrement rougir, juste assez pour rosir un peu ses joues pâles. Sur ce elle regarda à nouveau le garçon qui l'acceuillait. Shiteru lui sourit et lui demanda :

"J'ai une petite question Ichiru.."

Elle se coupa dans sa phrase pour la simple raison qu'elle n'aimait pas vraiment poser des questions, mais celle là l'intriguait vraiment.

"J'ai entendue dire qu'il y avait une <<Night Class>> dans cette école...Et j'aimerais donc savoir pourquoi des élèves travail de nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:48

Je vis les joue de la nouvelle rosire à pres mon petit compliment qui etait tout à fait siencert et d ailleur je ne dis j amais ce que je ne pense pas mais enfin bon la voire comme ca me ft sourir et si je ne m etait pas retenu comme à mon habitude je lui aurais ebouriffer les cheveux , geste que je fais souvent au personne que j aime bien , vous pouvez le demender à Rima d ailleur.

-" Oui j ecoute "

Je lui fit un petit sourir qui disparu tres vite lorsque j entendis ca question. Et voila il avait fallu qu elle posa la fameuse question et quesque je pouvais bien lui dire apres ca moi surtout que je n aimais pas trop m entire mais bon dans ce cas si s etait un peut obliger

- et bien ..... disons que ce sont des éleves un peut different plus fort que nous allors pour ne pas nous rendre la tache plus dure dans nos etude , ils ont fait un classe pour les sur doué si tu prefere "

Ma reponse n etait pas tres convinquent mais je priait pour qu elle s en contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]   Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître retrouve son élève [ pv Ichiru et Yagari ]
» Ichiru Kiryu
» Ichiru Kiryu
» Une nuit étrange [PV Ichiru]
» rencontre au soleil levan (pv ichiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Académie Cross :: Hall d'entrer-
Sauter vers: