Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journee bien etrange (pv Yuuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
† Vampire aux dents longue †
Kaname Kuran


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche d une proi.... attention à vous

Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Une journee bien etrange (pv Yuuki )   Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:51

J etais sorti en pleine journee pour aller parle a ma chere Yuuki que je n avait plus venu depuis un certain temps et elle me manquait.Alors quand j eu un moment de libre je sorti pour la retrouve d ailleur je devait lui parler d une chose asser importente.Ses sur que ses importent pour que je me promene le jour devant les day class .Mais se n etais rien car je ne leur prete gaire attention la seul qui compte pour l instant ses Yuuki et personne d autre.je marchait un peu plus vite mais rien a faire je ne la trouvais pas .Ou avait t elle bien pus passe,si les autre son sorti elle aussi devait etre sorti de ses cours.je continuais a la cherchait des yeux mais avec tout ce monde c etais asser difficile bien que ma Yuuki est unique ,elle n est vraiment pas comme tout ses humain patetique que je vois.Ses vrai que je pourais tous les tue et la ses sur que je trouverais mieux yuuki mais je peux pas faire sa car ici on doit vivre en harmonie avec ses humain mais sa m enerve comme meme.Je m arreta une minute et me retourna pour voir si je ne l avais pas passe mais rien elle n etais toujours pas la.Alors je repris ma route et marcha encore un peu plus virte je voulais a tout pris vite sortir de ses day class je sentais bien tout ses regard sur moi et sa m agacais.J avancais encore et enfin je la vis , j allais vers elle et la pris par l epaule.

" Bonjour Yuuki "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une journee bien etrange (pv Yuuki )   Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:56

Un jour comme un autre, un jour de plus, l’un de ces jours longs à tel point que la jeune chargée de discipline, Yuuki, en était fatiguée. La vie de chargée de discipline n’était pas facile tous les jours, les jeunes filles qui lui crient dessus, qui la haïssent et qui lui jettent leur venin parce qu’elle profitait soit disant des beaux garçons de la Night Class. Comme tous les élèves, elle travaillait en journée, le soir, durant l’échange de classes, elle se chargeait de tenir l’émeute des filles en furie en place et la nuit, elle devait surveiller qu’aucun élève de la Day Class ne rôdait dans les jardins extérieurs, dans les couloirs du pavillon commun. En soit, elle devait faire partir tout élève n’étant pas dans le pavillon du soleil. Mais elles, tout ce qu’elles voyaient en Yuuki, c’était la fille du directeur, jeune fille qui profitait de ce statut pour faire ce qu’elle voulait et s’approcher sans aucune crainte de réprimande des élèves ô combien séduisants de la Night Class. Mais là était la dernière des pensées de la jeune humaine, après tout, entre elle et ces beaux garçons, il y avait un énorme fossé, elle le savait plus que quiconque. Et bien qu’un garçon se distingue parmi eux, même celui-ci était bien trop différent d’elle qu’on ne le pensait. Après tout, il lui avait sauvé la vie, elle lui était redevable, mais jamais un garçon comme lui ne pourrait être intéressé par elle, du moins jamais rien de sérieux ne pourrait se passer entre eux deux, elle ne le savait que trop bien. C’est pourquoi, malgré les grimaces, les airs agacés des jeunes filles et leurs langues de vipère, elle faisait son travail de chargée de discipline, de gardienne de l’Académie, pour garder la paix tant voulue par Kaien Cross, le directeur de l’Académie, qui est soutenu par Kaname, sauveur de Yuuki.
Par ce beau jour ensoleillé, la jeune Cross se baladait tout simplement à l’extérieur, dans l’enceinte de l’Académie, dans ses beaux jardins. Malheureusement, elle n’était pas seule, et Zero était on ne sait où, heureusement, il y avait à ses côtés la jeune Sayori, sa meilleure amie. On pourrait même dire, l’une de ses seules, voire sa seule amie. Non, vraiment, Yuuki n’avait pas énormément d’amie à cause de son petit travail supplémentaire. Mais elle était déjà bien contente avec Sayori comme amie, elle était on ne peut plus loyale, directe, mais gentille et surtout, toujours prête à rendre service à sa meilleure amie. Evidemment, Yuuki faisait tout pour lui rendre la pareille, mais ce n’était pas toujours facile. En tout cas, ce qui était certain, c’est que l’une sur l’autre, elle savait qu’elle pouvait toujours compter. C’est ce qu’on appelle une vraie amitié, voilà pourquoi elles n’étaient jamais l’une sans l’autre, sauf peut-être lors des rondes de la jeune chargée de discipline. Là, elles ne pouvaient faire autrement. Sayori, bien que très chère aux yeux de Yuuki, ne pouvait faire exception à la règle. Et le fait d’être si proche de Yuuki donnait une raison de plus à cette dernière de faire attention, attention à ce qu’on ne lui fasse rien… Elle ne voulait pas que celle-ci se fasse mordre par un vampire, c’était bien trop risqué, bien trop dangereux et peut-être même, bien trop douloureux à endurer. Se baladant donc entre meilleures amies, Yuuki songeant en partie à Zero, Kaname et encore à la mort de Shizuka, la Sang Pur, la jeune humaine ne semblait pas le moins du monde soucieuse par rapport à ses cours. Et pourtant… Et c’est d’ailleurs toujours plongée dans ses idées qu’elle se saisit en sentant la main de quelqu’un se poser sur son épaule. La tête se relevant doucement, elle ne reconnut qu’après une fraction de seconde le jeune homme qui n’était autre que Kaname, face à elle. Sayori, sans doute de par ce qu’elle sentait émaner de Kaname, se retira légèrement tandis que Yuuki le regarda de face, encore un peu sous le choc. En plus de ce choc, elle semblait fatiguée… D’où cette réaction.


"Bon… Bonjour, Kaname-sempaï."

Souriant comme elle le pouvait, elle tentait de masquer les insomnies à répétitions qu’elle avait en ce moment. Les cours, les rondes de nuit en plus des cauchemars ensanglantés qu’elle faisait en cherchant à recouvrir la mémoire à propos de son passé, Yuuki n’allait vraiment pas bien. Cela devait se remarquer, mais malgré cela, elle ne voulait pas que Kaname s’inquiète.

"Que… Que fais-tu ici, en plein jour ?"

Cette question était posée avec connaissance de cause, elle savait que ni Kaname, ni n’importe quel autre élève de la Night Class ne supportait les rayons du soleil. Normal, puisque la Night Class se voit composée uniquement de vampires… Alors, était-ce si important au point qu’il sorte le jour ? Devait-il parler d’un truc primordial à la jeune fille ? Elle n’en savait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
† Vampire aux dents longue †
Kaname Kuran


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche d une proi.... attention à vous

Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une journee bien etrange (pv Yuuki )   Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:10

[i]Je fis un petit sourir a Yuuki et regarder Sayori qui s eloigner .Je regarda a nouveau ma chere yuuki et caressa sa joue comment a mon abiude mais je n y pouvais rien sa peau est si douce et son odeur si delicieuse,ses d ailleur surment pour sa que ton les vampires veule boir son sang mais jamais je ne permetrais une chose pareille.J avais dejas laisser Zero le faire dans mon but biensur mais je deteste la sentir entre les main de quelqu un d autre que moi.En plus moi aussi je voudrais boir son sang...mais pour l instant je ne peux pas et puis pour l instant je n en vois pas l utilite.Je continuais a la regarde meme si les raillon de soleil commencai a m aveugler.Je detestais le soleil ses pour sa que je me promene jamais le jour mais se que je devais dire a Yuuki etais bien trop important pour atendre encore avent de la voir et de lui dire.Je pris le bras de Yuki et l emenna un peu plus loin la ou il n y avait pas beaucoup de soleil .Je continuais de la regarde.Je passa ma main dans ses doux cheveux et continuais a lui sourire.D ailleur il n y a que avec elle que je souriais comme sa mais elle en vaut bien la peine.Mais dans son regard je vouyais que quelque chose clochais..

"Je suis venu te dire quelque chose de tres important"

Se que j alait lui annonce n allais sertenement pas du tout lui plaire, mais il faut que je lui dise.Mon souri s effaca et mis ma main sur sa joue.je vouyais que quelque chose la tracasais .

" Yuuki es que tu vas bien tu ma l aire soucieuse "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une journee bien etrange (pv Yuuki )   Une journee bien etrange (pv Yuuki ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journee bien etrange (pv Yuuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étrange [PV Ichiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Exterieur :: Les allées-
Sauter vers: