Vampire Knight Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Vampire Knight Bloody rose
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit étrange [PV Ichiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruna Karyudo
hunter timbrée
Hiruna Karyudo


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : En cours même si je m'ennuis a mourire --"

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:26

Cette là, alors que l'académie était extrêmement silencieuse, j'était une fois de plus sortie du pavillon du soleil afin de rôder dans l'extérieur de l'academie et peut etre aussi accomplir mon boulot de hunter si le besoin se présentait. Même si je n'était pas sans savoir que dans cette académie je n'était pas la seule hunter, et encore heureux ! Sinon j'aurais vraiment eu un pacasse de boulot...Mais bref ! Je me baladais donc près de la fontaine, en la regardant fixement. Je ne sais pas pourquoi mais étrangement elle m'attirait...J'alla donc vers la fontaine et regarda dedans. L'eau était claire...très claire....Je voyais mon visage se refleter et au fur et à mesure que je me penchais, mon corps commencais à se refleter lui aussi. Le corps de la jeune fille rousse aux yeux améthyste que j'étais maintenant. Je voyais aussi la lune, celle ci brillant beaucoup. Je ne sais pourquoi, mais un sourire se dessina légèrement sur mes lèvres. Peut être parce que j'étais heureuse....mais de quoi ? Je n'en sais rien...Je ferma les yeux et pensa à ma vie ici, dans l'academie Cross. Depuis mon arrivée, je n'avais aucune ni aucun ami. Seule, encore et toujours seule. Aux yeux des autres, j'avais l'impression de paraître...comment dire...invisible. Personne ne venait vers moi, me laissant dans ma solitude la plus profonde...Pourtant je n'était pas une fille timide...sa pas du tout, j'en suis sure...mais alors pourquoi...pourquoi suis-je seule...à cause de quoi ? Toutes ces questions me turlupinaient...puis mon passé ressurgit d'un coup. Je me crispa d'un coup, sarran de mes mains le rebord de la fontaine, sentant les larmes venir pour couler de mes yeux. Mais je me l'étais promis...Je m'étais promis de ne plus pleurer...Alors lentement mais surement, j'ouvris mes yeux et regarda de nouveaux mon reflet dans l'eau clair de la fontaine. Le sourire sur mon visage avait disparut, mon regard étant devenu triste. Pas étonnant avec un passé comme le mien...Je constata avec un peu de soulagement que mes yeux n'était pas mouillés ni rouges. J'avais tenu la promesse que je m'était faite à moi même. Puis je tilta en entendant des bruits de pas. J'allais pour me retourner quand ma maladresse triompha de mon agilité renforcée par mon entrainement de hunter : je fis un PLOUF dans la fontaine, allez savoir comment. Je me retrouvait donc la tête, le buste et mes bras sous l'eau. Bonjour les petits poissons...Je sorti de l'eau en m'asseya contre la fontaine, trempée comme je ne l'avais jamais été jusqu'à présent en frottant mon front.

"Itai...sa fait mal la pierre...méchante fontaine va..."

Puis j'éloigna ma main de mon front pour regarder la personne en face de moi, celle dont j'avais entendu les bruits de pas. C'était un jeune homme apparement, mais comme sa tête était pile devant la lune, je ne vis pas les traits de son visage. Intriguée, en penchant un peu la tête sur le côté, je lui demanda d'une voix étrangement calme et posée :

"Qui est-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 9:39

Il fesait nuit et binsur comme toujors je n arrivait pas à dormire à cause de ses fichu cauchemar pourtent dormir s etait une chause que j avais plus besoin que jamais à cause de ma fichu maladie et ce n etait pas pour rien que en cours de math je dormais toujours.Aller savoir pourquoi ses le seulmoment au j arrive à ne pas penser à mon passer. J avais donc quitter mon dortoire pour aller faire un tours dans les allentours de l acaedmie. J etais d abbord passer par l ecurie en esprent que la pailles sur la qu elle je m etais coucher m offre un peut de someille mais le someil ne venais pas et enore plus etrange les cheveaux etais bien agiter cette nuit. Je marchais allors sans trop de but en regardent la couleur pale de ma peau se refleter par la lune ses sur que si je ne portais pas l uniforme qui me distinguais de ses fichu vampire on maurais prit sans aucun doute pour l un deux et tous ca à cause de cette fichu maladie, de cette fichu faible.

Sans m en rendre conte j arrivait tout doucement vers la fouaine à cette fameuse fontaine beaucoup de chose si etait produite mais enfin bon je sorti de mes penser quand j entendis un bruit venent de la fontain et rien qu à enentre ce bruit je me doutais que quelqu un de maladroit avait piquer une tete dans la fontaine , je me depecha d aller voir qui s etait en pryant pour que se soit Takuma. Mais à mon arriver je vis une jeune fille tremper de tous sont haut , blesser à la tete et assise contre la fontane. Je m etais arrete pour mieux la regarder et aparament elel ne pouvait pas voire mon visage à cause de la lune. J avença avec un petit sourir en coin sur mon visage.


-" Je suis Ichiru Kiryu vous n avez rien à crindre "

Je m avenca vers elle et lui tendis ma veste que j avais enlever pour qu elle n ai pas froid

-" tenez si nous vous allez etre malade "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruna Karyudo
hunter timbrée
Hiruna Karyudo


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : En cours même si je m'ennuis a mourire --"

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:16

Le jeune homme approcha , ayant compris que je ne voyais pas son visage à cause de la lune éclatante. Il afficha un petit sourire en coin pendant qu'il avançait progressivement. Sourire moqueur ou autre ? Allez savoir. Le fait est qu'il répondit à ma question :

-" Je suis Ichiru Kiryu vous n'avez rien à craindre "

Le jeune homme, nomément Ichiru, s'approcha un peu plus de moi et pour finir me tendis sa veste qui ne semblait pas être la veste de l'académie Cross.

-" tenez si nous vous allez etre malade "

Je regarda un peu la veste d'Ichiru, afficha un petit sourire et secoua négativement la tête puis le regarda de mes yeux violets améthyste.

"Non c'est bon je suis ples résistant que j'en ai l'air. Et puis sa va, rassure toi je suis habituée à pire ^^. Mais merci quand même."

Je me relevais doucement en faisant attention de ne pas retomber dans la fontaine en pierre. Surtout que j'étais trempée alors c'était encore plus dangereux pour une maladroite comme moi. Je tremblais un peu, mais essaya de ne pas le montrer. Je mis ma frange plaquée contre mon front à cause de l'eau, sur le côté. De l'eau dégoulinait légèrement de mes doigts et de mes cheveux roux. Puis je commença a songer un peu. Ichiru...sa me disait quelque chose mais quoi...je n'en savais rien honnêtement...mais j'étais quand même sure d'avoir entendu parler de lui chez les hunter...Mais bon, je lui poserais peut être la question plus tard, je verrais suivant le genre de personne qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:25

Je la regarda gentiment refuser ma veste. Peut etre bien qu elle etait plus résistente que la moyenne mais je savais pertinament que s etait dangereux d etre mouiller comme ca le soir et de ne pas se recouvire.Je voulu l aider à se relever mais elle le fit sans que j ai eu le temps de lui tendre ma main. A voir comment elel etais prudent elel devais etre toute aussi maladroite que moi sur une chaise par exemple ce qui me fit encore sourir. Je la regarda essayer de cacher mes tremblement allors je lui posa ma veste sur ses épaule

-" Je tient vraiment à ce que vous n attrapiez pas froid ca peut etre dangereux "

Elle devait etre perdu dans ses pensé allez savoir pourquoi , je me redendis conte que je m etais prenster en lui disent mon nom de famille je me tappa allors le frond. Qu elle idiot je pouvait etre mais en fin bon l erreure etais faite et je ne pouvais pas revenire en arrirer. Pour cacher mon geste qui semblait l intriguer jje lui posa une autre question

-" Je viens de me rendre conte que je ne sais meme pas votre nom "

En esprent que cette question la tire des ses penser et peut etre de ses conclusion trop attive du à la couleur pale de ma peau et à sa texture froide et oui quand j etais dans cette etat il ne me manquet plus que les dents et l envie de sang pour etre un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Hiruna Karyudo
hunter timbrée
Hiruna Karyudo


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : En cours même si je m'ennuis a mourire --"

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:15

Je sortie très légèrement de mes pensées quand Ichiru posa sa veste sur mes épaules. Je le regarda, un peu surprise par son geste.

-" Je tient vraiment à ce que vous n attrapiez pas froid ca peut etre dangereux "

Puis je lui souria un peu. Il avait certainement vu que je tremblait. Pas étonnant quand on est trempée comme je l'étais ! Mais bref, je réndit doucement à Ichiru :

"Merci c'est très gentil de ta part."

Puis je me remit à penser au nom de famille d'Ichiru. Kiriyu...oui sa me disait quelque chose, j'en étais persuadée. Je regarda le sol en réfléchissant, puis je tilta quand le jeune homme aux cheveux gris argentés me posa une question :

-" Je viens de me rendre conte que je ne sais meme pas votre nom "

Evidemment, comme une idiote j'avais oublié de me présenter ! Je me tapa le front en rigolant un peu puis le regarda en souriant(encore et toujours xD) :

"Je m'appelle Hiruna Karyudo. Tu peux me tutoyer tu sais ? Je ne suis pas une personne importante içi, je suis comme un fantôme que l'on ne voit pas ^^"

Un fantôme...Quand j'y pense, l'intérieur de moi, c'est comme si j'étais morte. J'avais employé ce terme au hasard pour dire que je n'avais pas d'amis, mais finalement, le hasard indiquait peut être la vérité. Je baissais très légerement la tête en continuant de sourire, pour qu'Ichiru n'en remarque rien. Je n'aimais pas paraitre faible, sa c'est sur. Aussi est-ce pour cela que je me renferme sur moi même et n'exprime pas mes vrai sentiments en public.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:25

Je remarqua que ca lui fit tout de meme plesire d avoire ma veste sur ses épaule et elle semblait dejas avoir un peut plus chaud ce qui me fit sourir et me soulaga en meme temps.

-" Derien ses tout naturel "

Je remarqua qu elle etait encore perdu dans ses penséée mais ma question eu l effet voulu , lui faire changer les idée pour ne plus qu elle pense à mon nom de famille.Je la regarda faire le meme feste que moi , la tout de suit se tapper le frond ce qui me fit grandement sourir et emem presque rigoler

-" Je suis ravie de te rencontrer Hiruna "

Je lui fit un sourir mais sa comparaison à un fantome et sont faux sourir me firent tilter. Encore un faux sourir tout comme Takuma et moi en faire à croire que cette ecole etait remplie de ce genre d chause et le pire de tout ses que voire les autres faire ca me rende un peut hors de moi , mais je resta calme et prit une petit inspiration

-" Ici nous somme tous des fantomes tu sais mais certain de ses fantome cache ce qu il resente avec de faux sourir et ses pour ca qu il sont encore plus seul que les autres. Il faut apprendre à sourir que lorsque l on en a envie "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruna Karyudo
hunter timbrée
Hiruna Karyudo


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : En cours même si je m'ennuis a mourire --"

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:41

-" Je suis ravie de te rencontrer Hiruna "

"Moi aussi, Ichiru ^^ "

Je souria encore. Pour la première fois, j'avais rencontré une personne qui était gentille avec moi...un personne qui était ravie de me voir moi, Hiruna. Pour une fois...Puis soudaiement, je le vis tilter lorsque je me comprarât à un fantôme. Puis il pris une petite inspiration avant de me dire calmement :

-" Ici nous somme tous des fantomes tu sais mais certain de ses fantome cache ce qu il resente avec de faux sourire et ses pour ca qu il sont encore plus seul que les autres. Il faut apprendre à sourir que lorsque l on en a envie "

Je baissa la tête tristement. Ichiru avait raison, la plupart de mes sourires étaient faux...et celui de lorsque je me comparais avec un fantôme aussi.

"Oui...tu as raison...mais en souriant même faussement, sa permet aux autres de ne pas s'inquieter pour moi....moi qui ne le mérite pas...et en plus, sa cache ma faiblesse"

Je me posa une question dans ma tête. Comment Ichiru arrivait il à savoir que je faisais de faux sourire ? En faisait il lui aussi ? Etait il un peu...comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryuu
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Jumeau maudit,Co Admin et Graph
Ichiru Kiryuu


Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque pard dans la night classe à se faire sauter dessu XD

Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:20

Elle etais ravie de me recontrer comme beaucoup de personne en faite .... enfin jusqu a ce que je me mette à les faires pleures. Je soupira interieurement et lui fit un petit sourir. Et voila quesque j avais dit apres avoir dis toute ma philosophie sur les fantomes et les souries , je la vit baiser les yeux tristement j avais encore tout gagner moi. Surtout que je lui fessait la morale mais j etais le 1er à faire des faux sourir.

-" Oui ses vrai ce n est pas faux mais tu sais toute personne mérite que l on leurs prette attention et ses pour ca que lorsque cela ne va vraiment pas il ne faut pas faire comme si tu etais joyeuse"
je soupira et lui fit un petit sourir pour la rassurez

-" je comprends que tu veuilles cacher tes faiblesse apres tout qui ne le veux pas mais ne te ronge pas les sangs , par moment il faut savoir tout évacuer et puis avec moi tu peux te lacher tout à fais , je ne me servirais pas de tes faiblesse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étrange [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étrange [PV Ichiru]   Une nuit étrange [PV Ichiru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étrange [PV Ichiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiru Kiryu
» Ichiru Kiryu
» Une journee bien etrange (pv Yuuki )
» rencontre au soleil levan (pv ichiru)
» Une nouvelle élève arrive [pv Ichiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Bloody Rose :: Exterieur :: La fontaine-
Sauter vers: